L’IPAG Business School est une école de commerce française privée post-bac fondée en 1965 par Jacques Rueff. Elle est titulaire du label d'Etat EESPIG, lui attribuant la qualification d'établissement d'enseignement supérieur privé d'intérêt général.
L’IPAG est la 3e école de commerce et de management française selon le classement de Shanghai. Association loi de 1901 à but non lucratif, elle cultive son indépendance depuis plus d’un demi-siècle.
4858 - Management
4300 - Marketing
4139 - Microsoft Office
4101 - Gestion de projet
3316 - Stratégie marketing
3283 - Anglais
3253 - Microsoft Excel
2729 - Réseaux sociaux
2715 - Stratégie commerciale
2460 - Vente
2410 - Microsoft PowerPoint
2316 - Microsoft Word
2266 - Service client
2147 - Développement commercial
2122 - Négociations
2591 - Marketing
1309 - Commerce international
1306 - Finance
1234 - Administration et gestion des affaires
1174 - Commerce international / commerce
1029 - Affaires / gestion
712 - Communication
655 - Économie
635 - Études internationales globales
397 - Droit
359 - Marketing international
346 - Études générales
309 - Marketing / gestion du marketing
256 - Commerce électronique
246 - Gestion logistique des matériaux et de la chaîne d'approvisionnement
1893 - Développement commercial
1875 - Ventes
1264 - Marketing
1258 - Opérations
813 - Finance
616 - Médias et communication
562 - Management de projets et de programmes
506 - Éducation
479 - Comptabilité
474 - Ressources humaines
441 - Technologies de l’information
425 - Assistance
384 - Arts et Design
383 - Administration
357 - Achats
204 - IPAG Business School
78 - BNP Paribas
43 - Société Générale
35 - L'Oréal
34 - Orange
24 - LCL
20 - SNCF
19 - CHANEL
19 - Schneider Electric
19 - Oracle
19 - Carrefour
18 - Accenture
18 - Microsoft
16 - PwC
16 - PwC France
8679 - France
5668 - Paris, France
964 - Nice, France
433 - États-Unis
427 - Royaume-Uni
341 - Chine
327 - Espagne
252 - Allemagne
240 - Mexique
225 - Londres, Royaume-Uni
199 - Suisse
197 - Italie
190 - Marseille, France
164 - Madrid, Espagne
162 - Pays-Bas
4858 - Management
4300 - Marketing
4139 - Microsoft Office
4101 - Gestion de projet
3316 - Stratégie marketing
3283 - Anglais
3253 - Microsoft Excel
2729 - Réseaux sociaux
2715 - Stratégie commerciale
2460 - Vente
2410 - Microsoft PowerPoint
2316 - Microsoft Word
2266 - Service client
2147 - Développement commercial
2122 - Négociations
2591 - Marketing
1309 - Commerce international
1306 - Finance
1234 - Administration et gestion des affaires
1174 - Commerce international / commerce
1029 - Affaires / gestion
712 - Communication
655 - Économie
635 - Études internationales globales
397 - Droit
359 - Marketing international
346 - Études générales
309 - Marketing / gestion du marketing
256 - Commerce électronique
246 - Gestion logistique des matériaux et de la chaîne d'approvisionnement
1893 - Développement commercial
1875 - Ventes
1264 - Marketing
1258 - Opérations
813 - Finance
616 - Médias et communication
562 - Management de projets et de programmes
506 - Éducation
479 - Comptabilité
474 - Ressources humaines
441 - Technologies de l’information
425 - Assistance
384 - Arts et Design
383 - Administration
357 - Achats
204 - IPAG Business School
78 - BNP Paribas
43 - Société Générale
35 - L'Oréal
34 - Orange
24 - LCL
20 - SNCF
19 - CHANEL
19 - Schneider Electric
19 - Oracle
19 - Carrefour
18 - Accenture
18 - Microsoft
16 - PwC
16 - PwC France
8679 - France
5668 - Paris, France
964 - Nice, France
433 - États-Unis
427 - Royaume-Uni
341 - Chine
327 - Espagne
252 - Allemagne
240 - Mexique
225 - Londres, Royaume-Uni
199 - Suisse
197 - Italie
190 - Marseille, France
164 - Madrid, Espagne
162 - Pays-Bas
Le Bachelor Commerce International permet d’acquérir toutes les compétences liées aux activités d’import, d’achat et de gestion commerciale dans un environnement multiculturel. Les étudiants y apprennent le développement d’affaires avec des partenaires internationaux, le déploiement des actions de marketing international, la logistique et la gestion administrative. Ces compétences seront nécessaires pour mener leur carrière dans le secteur d’activité de leur choix, en France comme à l’étranger.
Tous les étudiants participent à un projet de spécialisation en 3ème année leur permettant de développer une problématique liée à leur domaine d’activité. Ce projet renforce leur expertise du secteur et leur permet d’acquérir des compétences métiers plus solides.
Un séjour d’études de 12 semaines sur le campus associé de Kunming en Chine pour les étudiants du campus de Paris
La possibilité d’effectuer 3 stages dont 2 à l’international
Des cours d’anglais, d’espagnol, d'italien, d'allemand, de russe et de chinois
Le Bachelor Management du luxe permet aux étudiants d’être aptes à définir une stratégie commerciale et marketing et de connaître les moyens efficaces d’optimiser la performance de l’entreprise. Les étudiants y apprennent à analyser les besoins et le comportement des consommateurs de l’industrie du luxe pour mener les actions marketing nécessaires qui permettront d’augmenter la performance commerciale de l’entreprise.
Tous les étudiants participent à un projet de spécialisation en 3ème année leur permettant de développer une problématique liée à leur domaine d’activité. Ce projet renforce leur expertise du secteur et leur permet d’acquérir des compétences métiers plus solides.
Pour leur permettre de développer une connaissance complète et transversale du luxe, les étudiants participent à des ateliers pratiques spécialisés sur chaque domaine du secteur du luxe : mode, maroquinerie, cosmétologie, parfumerie, design, tourisme de luxe, automobile, yachting…
Le Bachelor Marketing & Communication Digitale aborde le webmarketing en profondeur et permet aux étudiants d’apprendre à établir une stratégie commerciale à travers l’analyse des besoins des consommateurs. Il permet d’acquérir les compétences nécessaires à l’élaboration d’une stratégie de communication digitale et au lancement d’une campagne de communication en étudiant précisément l'objectif du marketing digital pour l'entreprise.
Les étudiants y abordent également le Community Management et apprennent à optimiser les performances de l’entreprise sur internet à travers l’analyse du trafic de son site web et l’amélioration de son référencement naturel.
Tous les étudiants participent à un projet de spécialisation en 3ème année leur permettant de développer une problématique liée à leur domaine d’activité. Ce projet renforce leur expertise du secteur et leur permet d’acquérir des compétences métiers plus solides.
Les diplômés disposent d'un profil professionnel opérationnel et sont capables d'établir et de gérer le développement d'une stratégie de marketing numérique dès l'obtention du diplôme.
3/5
Posté le 21/06/2018 à 11:54:18
Qualité des cours pas top mais diplôme très bien reconnu.
Vous pourrez prochainement à nouveau déposer des commentaires sur les écoles :)