Résolument tourné vers les entreprises, le parcours de l’EMLV est fait pour révéler vos talents. Le développement personnel, les soft skills, l’ensemble des cours, les stages, l’année à l’international, la vie associative, la pratique du sport… Ces activités sont toutes orientées vers un seul but : faire en sorte de vous donner les atouts pour réussir en fonction de votre personnalité, de vos choix professionnels et personnels. Vous êtes unique, notre programme l’est aussi !
https://www.emlv.fr/ Tél: 01 41 16 75 64afficher le N°
Pôle universitaire Léonard-de-Vinci
92916 Paris-La Défense
2450 - Management
2206 - Gestion de projet
2131 - Marketing
1967 - Microsoft Office
1800 - Stratégie marketing
1606 - Microsoft Excel
1594 - Anglais
1318 - Réseaux sociaux
1268 - Stratégie commerciale
1184 - Microsoft PowerPoint
1066 - Marketing digital
1008 - Microsoft Word
953 - Vente
871 - Français
861 - Négociations
1729 - Marketing
960 - Finance
505 - Administration et gestion des affaires
437 - Affaires / gestion
296 - Communication
283 - Marketing / gestion du marketing
275 - Commerce international
268 - Commerce international / commerce
221 - Études générales
218 - Économie
173 - Études internationales globales
171 - Commerce électronique
132 - Marketing international
106 - Études / civilisatio neuropéennes
104 - Sciences/études de l’information
884 - Ventes
787 - Développement commercial
599 - Marketing
517 - Opérations
448 - Finance
410 - Comptabilité
362 - Management de projets et de programmes
295 - Médias et communication
272 - Technologies de l’information
227 - Arts et Design
217 - Conseil
204 - Assistance
198 - Ressources humaines
184 - Éducation
160 - Administration
50 - EMLV
47 - BNP Paribas
31 - Société Générale
18 - EY
18 - ESILV
17 - De Vinci Junior
16 - DXC Technology
16 - Carrefour
12 - Accenture
11 - Orange
10 - Arval BNP Paribas Group
10 - iProspect
9 - BNP Paribas Real Estate
7 - vente-privee
7 - Amundi
4786 - France
4125 - Paris, France
121 - Italie
97 - Royaume-Uni
72 - États-Unis
70 - Turin, Italie
69 - Espagne
64 - Allemagne
63 - Londres, Royaume-Uni
57 - Pays-Bas
55 - Suisse
51 - Canada
50 - Belgique
44 - Bordeaux, France
43 - Madrid, Espagne
2450 - Management
2206 - Gestion de projet
2131 - Marketing
1967 - Microsoft Office
1800 - Stratégie marketing
1606 - Microsoft Excel
1594 - Anglais
1318 - Réseaux sociaux
1268 - Stratégie commerciale
1184 - Microsoft PowerPoint
1066 - Marketing digital
1008 - Microsoft Word
953 - Vente
871 - Français
861 - Négociations
1729 - Marketing
960 - Finance
505 - Administration et gestion des affaires
437 - Affaires / gestion
296 - Communication
283 - Marketing / gestion du marketing
275 - Commerce international
268 - Commerce international / commerce
221 - Études générales
218 - Économie
173 - Études internationales globales
171 - Commerce électronique
132 - Marketing international
106 - Études / civilisatio neuropéennes
104 - Sciences/études de l’information
884 - Ventes
787 - Développement commercial
599 - Marketing
517 - Opérations
448 - Finance
410 - Comptabilité
362 - Management de projets et de programmes
295 - Médias et communication
272 - Technologies de l’information
227 - Arts et Design
217 - Conseil
204 - Assistance
198 - Ressources humaines
184 - Éducation
160 - Administration
50 - EMLV
47 - BNP Paribas
31 - Société Générale
18 - EY
18 - ESILV
17 - De Vinci Junior
16 - DXC Technology
16 - Carrefour
12 - Accenture
11 - Orange
10 - Arval BNP Paribas Group
10 - iProspect
9 - BNP Paribas Real Estate
7 - vente-privee
7 - Amundi
4786 - France
4125 - Paris, France
121 - Italie
97 - Royaume-Uni
72 - États-Unis
70 - Turin, Italie
69 - Espagne
64 - Allemagne
63 - Londres, Royaume-Uni
57 - Pays-Bas
55 - Suisse
51 - Canada
50 - Belgique
44 - Bordeaux, France
43 - Madrid, Espagne
Les métiers du commerce et de la vente restent essentiels et les entreprises sont en permanence à la recherche de collaborateurs qualifiés dans ce domaine. Le Gestionnaire de la Relation Client est l’interlocuteur privilégié des équipes commerciales et de leurs clients, en charge d’assurer les tâches administratives liées au processus de vente et, fréquemment, une partie de la relation avec le client lui-même. Le Gestionnaire de la Relation Client devra montrer à la fois une forte rigueur dans l’exécution des tâches et un sens aigu de la relation client. De plus, le titre est accessible par Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).
Le programme Bac + 2 que nous proposons est réalisé dans un cadre privilégié. Celui de La Défense tout d’abord, poumon économique de Paris rassemblant les plus grandes entreprises françaises.
Celui du Pôle Universitaire Léonard de Vinci, ensuite, qui offre un cadre d’apprentissage exceptionnel et une infrastructure de pointe comprenant salles de classe innovantes, FabLab, salle de marché « Bloomberg », Learning center, ainsi qu’un complexe sportif et de restauration intégré.
Enfin, celui de l’EMLV, Ecole de Management Léonard de Vinci, école de management phare en post-bac et qui a mis au point le cursus « Gestionnaire de la Relation Client ».
En post-bac, les années 1 et 2 permettent de découvrir les fondamentaux de la gestion et du management, la transversalité et la coopération, les soft-skills. L’année 3 est 100% internationale, via un semestre dans une université partenaire et un stage à l’étranger. Les années 4 et 5 sont dédiées à la spécialisation, pour acquérir une expertise et construire son projet professionnel.
Notre ambition est de former les marketeurs de demain, ceux qui disposeront à la fois de compétences fortes dans l'élaboration de stratégies digitales, mais aussi de solides bases de développement. Ces managers « hybrides » disposent des compétences recherchées par les entreprises, sachant gérer, optimiser et utiliser la data dans leurs stratégies. A l'issue du cursus, obtention du titre Manager de la communication numérique de l'IIM et du diplôme de l'EMLV, grade de Master.
La technologie, le big data, le changement et l’innovation, l’internationalisation du business et l’ouverture des marchés internationaux sont les moteurs de la gestion et de la stratégie de l’entreprise. Les managers doivent élaborer des réponses stratégiques, aligner leurs organisations et devenir proactifs dans les activités d’innovation. Le MSc Innovation Management & Strategy vous donne les clés pour accompagner les entreprises dans la transformation de leur organisation.
Le MSc International Business est conçu pour fournir aux étudiants internationaux les atouts pour être compétitifs dans un contexte mondial. Le programme combine approche académique et savoir-faire pratique pour acquérir les compétences nécessaires pour être un acteur efficace dans l’environnement des affaires internationales.
Le MBA Digital Marketing Strategy est à la fois généraliste et spécialisé, son objectif étant de former des managers opérationnels. Ce MBA a pour objectif de former des responsables opérationnels ayant au moins trois ans d'expérience professionnelle et souhaitant acquérir et / ou améliorer leurs connaissances dans le domaine du marketing digital.
Vous pourrez prochainement à nouveau déposer des commentaires sur les écoles :)